Chargement...

MENTIONS LEGALES

CE SITE EST UN SITE D'INFORMATION POUR LE GRAND PUBLIC:
IL A ETE CONCU POUR DONNER DES INFORMATIONS CLAIRES SUR LA CHIRURGIE PLASTIQUE ET ESTHETIQUE

IL NE SE SUBSTITUE EN AUCUN CAS A UNE CONSULTATION MEDICALE AVEC UN CHIRURGIEN PASTICIEN MAIS A POUR UNIQUE BUT DE SERVIR DE COMPLEMENT D'INFORMATION AUX PATIENTS.

Ce site a été conçu pour vous familiariser avec les différentes techniques de Chirurgie Plastique et Esthétique. Il ne fait état que de procédés et techniques reconnus et éprouvés par la grande majorité du corps médical et par les sociétés savantes de Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice. La création de ce site a suivi les recommandations du Conseil National de l'Ordre des Médecins. Conformément à ces recommandations, le contenu de ce site engage la responsabilité de son auteur, le Docteur Arnault LAXENAIRE. Celui-ci n’a aucun conflit d’intérêt.

Les photos illustrant les cas cliniques avant/après présentent des personnes consentantes et les mêmes patients y figurent, respectivement, pour le résultat avant/après. Ces photos n’ont pas été retouchées. Cependant, il convient de savoir que le résultat observé est propre à la personne concernée et qu’un résultat identique ne peut être attendu pour une autre personne du fait que chacun est unique.

Le traitement des informations confidentielles, comme les adresses de courrier électronique (mail), le contenu de celui-ci ainsi que les échanges par mail entre le visiteur et le webmaster (le Docteur Arnault LAXENAIRE), ne sont pas enregistrées dans une base de données du site (serveur). Ces données sont confidentielles et ne peuvent pas être transmises à des tiers. Le site ne fait pas usage de cookies.

Ce site utilise Google Analytics pour analyser l’audience du site et améliorer son contenu. Pour plus d’informations sur les règles de confidentialité relatives à l’utilisation de Google Analytics, cliquez ici : http://www.google.com/intl/fr/analytics/privacyoverview.html

Pour contacter le webmaster du site (le Docteur Arnault LAXENAIRE), merci d'utiliser l'email à la rubrique contact : docteurlaxenaire@gmail.com. L'accès du site est gratuit. Le site ne propose pas de conseil médical personnalisé. Il est financé en fond propre. Il ne contient pas de publicité.

Mentions Légales :

Le présent site (le « Site ») est édité et rédigé par le Docteur Arnault LAXENAIRE, qualifié en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice, immatriculé à l’Ordre des Médecins de l’ESSONNE sous le numéro 10817.
Son cabinet est situé au Centre Hospitalier Privé Claude Galien, 20 route de Boussy, 91480 Quincy-sous-Sénart. Tél : + 33 1 69 39 90 53 ou 16 15.

L'hébergement du Site est assuré par la société « Nfrance Conseil », service WEB1, 4 rue Kennedy, 31000 Toulouse.

L'accès au Site ainsi que l'utilisation de son contenu est soumis aux conditions d'utilisation décrites ci-après. Le fait d'accéder et de naviguer sur le Site constitue de la part du visiteur une acceptation sans réserve des stipulations suivantes :
- Le Site est la propriété exclusive du Docteur Arnault LAXENAIRE, seul habilité à utiliser les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité y afférents, notamment marques, modèles, droits d'auteur et droit à l'image, à titre originaire ou par l'effet d'une autorisation expresse.
- L'usage de tout ou partie du Site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation à d'autres fins que pour usage personnel et privé est strictement interdit.

Le Docteur Arnault LAXENAIRE s'efforce d'assurer au mieux l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le Site, dont il se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, Le Docteur Arnault LAXENAIRE met en garde sur le fait que les informations mises à disposition sur le Site, sont d’ordre général et ne prétendent pas à l’exhaustivité en raison de l’évolutivité des techniques et des spécificités de chaque cas. En conséquence les informations qui y figurent, ne peuvent en aucun cas, se substituer aux consultations, prescriptions et recommandations du Docteur Arnault LAXENAIRE.

En accédant à ce site publié par le Docteur Arnault LAXENAIRE, vous acceptez de vous conformer au Code de la Propriété Intellectuelle française et plus généralement aux traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteur, de créations et modèles et/ou de marques.
C'est ainsi que vous vous interdisez de télécharger, reproduire même partiellement, vendre, distribuer, émettre, publier ou communiquer sous quelque forme que ce soit les données, articles, photos, illustrations qui figurent sur le site, sans l’autorisation écrite particulière et préalable du Docteur Arnault LAXENAIRE et également d'introduire des données, photos ou illustrations sur le site qui modifieraient ou seraient susceptibles de modifier le contenu ou l'apparence des données, articles, photos, illustrations.

Le Docteur Arnault LAXENAIRE décline toute responsabilité :
- pour tous dommages résultant d'une intrusion d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le Site,
- et plus généralement, pour tous dommages, directs ou indirects, qu'elles qu'en soient les causes, origines, natures et conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au Site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du Site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier sans que le Docteur Arnault LAXENAIRE ne soit directement consulté.

La création de liens hypertextes vers le Site ne peut être faite qu'avec l'autorisation écrite et préalable du Docteur Arnault LAXENAIRE et pourra être révoqué à tout moment. Le Docteur Arnault LAXENAIRE décline toute responsabilité concernant le contenu des sites liés au Site.

Le Docteur Arnault LAXENAIRE informe les visiteurs du Site que les présentes conditions peuvent être modifiées à tout moment. Ces modifications sont publiées par leur mise en ligne et sont réputées acceptées sans réserves par tout visiteur qui accède postérieurement à leur mise en ligne.

Les présentes conditions sont régies par le droit français. Les juridictions françaises sont territorialement compétentes pour connaître tout litige afférent à l'utilisation du Site.